Des News



Bonjour à ceux qui me lisent.

Vous avez pu remarquer une grande période de calme.
J'en suis désolé. Il y a eu plusieurs changements dans ma vie qui pour certains sont toujours en cours.
De plus, j'ai reçu une CR-10 et il faut l’avouer, j'ai passé du temps dessus :D.


Je n'ai pas arrêté l'impression 3D loin de la ;) Ni mes petits bricolages.

Mes projets en cours :

  • Créer une rubrique pour la CR-10. Et y ajouter mes améliorations, critiques etc...
  • Finir ma E10 sur Ramps 1.4 (j'ai commandé hier une nouvelle ramps car celle que j'ai semble HS)
  • Tester un nouveau bloc d'impression pour mon AM8 et finir de la calibrer.
  • Finir ma scène Marvel. La peinture est bien avancée sur les personnages mais les décors restent pour le moment brut.
  • Ajouter à la CR-10 et la E10 avec un détecteur de fin de Filament via Octoprint.

Le tout, bien sur sera lié à un article.

Bab



1 commentaire:

  1. Bonjour,
    J aimerai améliorer mes ventilateur hot end comme Sur votre vidéo YouTube "upgrade des ventilateurs de l anet e10". Serait il possible de m imprimer la pièce contre un dedomagement ? (mon ventilateur étant HS). Sincèrement

    RépondreSupprimer