Ouverture du blog

L'ouverture de ce blog est pour moi un moyen de mettre par écrit mes réalisations.

Qui je suis ?

Un jeune homme d'une trentaine d'années (plus proche des 40 que des 30 tu me diras !! :) )
Menuisier de formation, je me suis re-converti à l'informatique en 2001.
Depuis maintenant 2 ans, je suis propriétaire d'une maison en région Parisienne et je bricole, j'informatise, je domotise et je bricole :)

Possible que cela aide d'autres personnes. Cela va surtout m'aider moi si je dois refaire :)

 Bha oui j'oublie des choses comme tout le monde et comme je commence à faire par moi même bha je note et je partage

J'espère que je n'oublierai plus :) Je compte mettre tout type de sujet ici, que cela soit informatique, domotique, impression 3D ou encore bricolage.

Ce n'est que le début !

De plus je fais aussi des petites vidéos en Fr. Pour le moment axé sur les imprimantes 3D maison :)

https://www.youtube.com/user/babounx/

Bonne lecture.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire