Mon écriture.

Bonjour,


Vous avez pu voir (pour ceux qui me suivent un peu) qu'il n'y a rien eu de nouveau depuis 5 jours.

POURQUOI POURQUOI POURQUOI !!!!!


Vous vous dites. Il faisait 2 articles par jours et puis la piouf plus rien pendant 5 jours.
Il a perdu l'inspiration ! Il a tout dit ! C'est bon ce blog est mort !

En fait non :p

J'était malade. Un de ces mal de bide qui vous laisse chez vous sans rien faire ! 
J'ai rien PRINT ! rien FOUTU !!!

Sinon, je n'ai pas la prétention de vouloir faire 1 article par jour. Si vous venez me lire, 1 fois par jour c'est en ce moment très largement suffisant. 3 fois par semaine, c'est bien. Moins, je suis triste.



Comme beaucoup, je travaille. Zut j'ai pas encore gagné au loto :/



De plus, je suis Papa depuis 3 mois aujourd'hui, c'est du bonheur... Mais aussi faut l'avouer des emmerdes ! (n'écoutez pas ceux qui disent que ce n'est QUE du bonheur. Ils vivent dans un monde de bisounours !!!)

Ça fait pas ses nuits !!! Le petit monstre dort maximum 3h d'affilées.
Mon tour de garde commence en général à 19h pour finir à 2h du matin tout les jours. Madame est courageuse et prend le relai (elle est encore en congé mat mais ça va pas durer!).


Et pour finir, je modélise un peu, ça prend du temps ces choses car faut imprimer pour vérifier ce que l'on a fait. Corriger, re-imprimer etc etc etc... Je prépare un petit article sur la modélisation et mes galères :)

Sinon, merci !

Vous pourrez surement remarquer qu'un jour il y a des fotes d'aurtografe et que plus tard, certains articles sont corrigés. Dite merci à madame ;) Elle passe quand elle peut pour que ça soit plus zolie à vos yeux et aux siens :)

Je voulais mettre mettre noir sur blanc (enfin blanc sur noir) ce pourquoi je ne suis pas régulier 



Et surtout, Merci à vous qui me lisez (même si ce sont des robots google ^^) car voir que 30 ou 40 pages sont vues (lues je ne sais pas :p ) par jours c'est toujours encourageant pour continuer d'écrire.


Des bisous !

bab

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire