Publication, update ou amélioration. Numéro 7

Publication, update ou amélioration.





Comme prévu, voici un petit récap.

Les nouveaux articles.
  1. Modélisation une galère ?
    1. Mais non, c'est un plaisir :) 1 ou deux astuces pour vous aider !
  2. Buse 0,2 ou 0,4
    1. J'ai testé et je vous donne mon retour :)
  3. Quel capteur et pourquoi ?
    1. Je vous présente deux de mes tests.
J'ai fait une page avec les codes promos qui étaient mis à ma disposition. J'essayerai de la maintenir à jours en virant les expirés et en ajoutant les nouveaux.

Comme il y a de tout et de rien (montres, vêtements, IT etc.) j'ai laissé les urls en vrac.
Ça ressemble un peu à un bac de brocante ou vous trouverez peut être votre bonheur :)
J'ai été surpris pour certains comme le drone ou l'on gagne 300€ par rapport au prix affiché..
Le lien est disponible dans le menu du haut ou via cette page : ICI

Les dernières mise à jour.
  1. Mise à jour de l'article mes création.
    1. Ajout du lien vers le FAN complet pour l'A8
En travaux.

  1. Un article sur du bricolage (terrasse en palette)
  2. Un article concernant les températures ambiantes et leurs impacts.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire