Quoi de 9 ?



Bonjour,

Cela fait quelques jours que je ne suis pas venu pour pondre un article.
Cela est dû à la fatigue. (BB ne fait toujours pas ses nuits.) De maladie et autres projets.
Mais aussi au fait que j'ai quelques soucis avec mes imprimantes qui déconnent.

Du coup, maintenance et période de nettoyage pour ces dernières.

J'en ai profité pour faire deux vidéos sur la reprise d'impression qui viendront compléter mon article.
J'ai eu le cas de plantage durant un print (thermal runaway) et un autre plantage avec la buse bouchée qui a bloqué le fil dans l'extrudeur (bien sûr l'imprimante a continué son chemin ^^ ).
Les deux reprises se sont bien finies. Une fois le montage des vidéos terminées, je vous les partage.

De plus, j'ai commencé le print d'un fichier 'payant' et je me suis équipé en peinture, pinceaux, mastic etc.

A bientôt.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire